France – A la manifestation encore un gilet jaune grièvement blessé





Paris il y a 14 heures

Bonjour à toutes & tous, j’espère que vous allez bien ainsi que vos familles et que aucun d’entres vous n’a été blessé lors de la manifestation des Gilets Jaune acte 11 à Paris hier. En effet encore une fois, la police fait usage des armes sans discernement et tire dans le tas sans que les personnes ne soient violentes ! C’est ce week-end 69 000 “gilets jaunes” ont suivi une nouvelle journée de manifestations à Paris et en province, (chiffre donné par le ministère de l’intérieur) mais on peut multiplier ce chiffre par deux ou trois !

Jérôme Rodriguez

Le leader des Gilets Jaunes Jérôme Rodrigues a été touché en pleine tête par un tir de flashball hier à Paris. (Voir la vidéo en fin d’article, celle qu’il a prise lui même & l’autre où il est à terre). Lui qui avait dénoncé déjà les nombreux blessés que faisaient les forces de l’ordre sur les chaînes télé où il avait été invité.
Jérôme Rodriguez est un des organisateurs d’une des quatre manifestations autorisées, ce samedi 26 janvier 2019 à Paris. Il a été blessé alors qu’il se trouvait face à des forces de l’ordre, et au moment même où il était en train de filmer en direct sur son compte Facebook l’arrivée du cortège des manifestants “gilets jaunes” sur la place. Donc la police ne peut pas considérer son téléphone comme une arme par destination ! Mais un policier a tiré, qui, quoi, comment, pourquoi ? Personne pour le moment ne peut le dire…. Et l’IGPN a prit l’enquête en main après que l’avocat de Jérôme ai eu porté plainte hier au soir tard, étant au chevet du blessé qui a perdu un œil.

Évacuation de Jérôme blessé

On se rend compte au fur et à mesure que les manifestations avancent dans le temps, que le gouvernement Macron perd pied et préfère opposer la répression plutôt que de privilégier le dialogue…
Alors vous allez me dire ” oui mais il y a le débat ” !!!
Et bien moi je vous dis, ce débat est pour reprendre les termes de Macron que “de la poudre de perlin pimpim”, c’est juste du vent pour gagner du temps et le porter jusqu’aux élections européennes en mai 2019. Actuellement nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature.

La raison n’est pas le pouvoir et ça le gouvernement devrait le comprendre…. Car ce que veulent les français, c’est juste pouvoir vivre décemment avec le fruit de leur travail, c’est à dire leurs salaires sans avoir besoin des aides ou autres choses sociales “gracieusement” offertes par le gouvernement qui se plaint de nous filer je cite “un pognon de dingue” !! Mais avoir un meilleur salaire, c’est mieux vivre, c’est relancer l’économie, c’est arrêter les manifestations….

Paris hier

Mais ça quand Macron le comprendra les poules auront des dents !! Encore un détail, l’Espagne a augmenté le SMIC de 200 euros ! La France ne peut-elle pas le faire ??
Alors franchement je me demande où passe l’argent de nos impôts !! Je crois que tout le monde devrait se poser les bonnes questions parce que le gouvernement Macron monte les gens les uns contre les autres quand on voit qu’aujourd’hui ce sont les foulards rouges qui vont défiler “un peu” contre soit disant la violence des Gilets Jaunes ! Là faudra vraiment m’expliquer….. En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes & tous un très beau dimanche remplit de joie auprès de ceux que vous aimez ! Paola

Acte 11 Jérôme Rodrigues

ALERTE : le leader des Gilets Jaunes Jérôme Rodrigues a été touché en pleine tête par un tir de flashball à Paris.DIFFUSEZ pour que les Français soient informés !

Publiée par Boris Le Lay sur Samedi 26 janvier 2019





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire