Cameroun – Famille Ô





A votre avis si Me Ndoki avait été une go soumise à un djo dans un foyer, serait-elle blessée en ce moment, suite à une marche dont elle faisait partie ?
Non mais vous ne voyez toujours pas le bien-fondé de la soumission de toute go à son djo au foyer ?

Imaginons plus d’insoumises comme Me Ndoki le pays va se gâter non ? Donc, je continue à prôner la soumission des go dans les foyers ceci pour la bonne marche de notre société.
Une société où les go n’ont plus rien à foutre de leur propre respect, j’allais dire de leur sacralité féminine, et bien c’est une société perdue car mes très chers attention, je n’ai pas terminé.

Cette société est d’autant plus perdue parce que une go multiple ou triple voire quadruple tjrs, tout ce qu’elle touche.
Vous connaissez quand même ce qu’elles peuvent faire avec un seul spermato je ne vous apprends rien.
Imaginez donc qu’elles fassent usage de l’insoumission aux djo. Par contre si elles se soumettent il va s’en dire que tout va changer de suite en bien. Alors et vous, vous en pensez quoi ? A vos claviers les amis(es). Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.