Cameroun – Ce sont les mêmes





Ce sont les mêmes qui ont nié l’existence de la crise anglophone qui ont géré les 12 milliards cotisés pour aider les victimes directes et indirectes de la guerre au NO/SO.
Ce sont encore les mêmes derrière les faux transparency, les mêmes qui ont comparé leur communauté à celle qui aime se rappeler de sa shoah dans le monde, et ce n’est pas tout, ils ont fait glisser notre CAN 2019.

Pour mieux se foutre du peuple tous ont eu promotion.
Le reste ce ne sont pas eux qui tombent chaque jour au NO/SO.
Pour eux quoi, c’est à cause de la France qui a certainement appelé à dératiser les anglo depuis la Division 4.
Pour eux c’est Macron qui soutenait déjà Biya à l’âge de 4 ans en 82 , c’est lui qui veut déstabiliser le kmer.
La preuve est que c’est lui qui a financé Jean Jacques Ze qui demanda en 1 er de dératiser les anglo.

Ce qui se fait bien sur le terrain, les milliers de familles dispersées ou détruites eux quoi, c’est la France selon les autres attardés d’afrika amerda. Ainsi donc ne peut on pas conclure que quand c’est bon la France n’est pas accusée, mais quand c’est mauvais c’est elle qui doit porter le chapeau. L’échappatoire kamerounaise ne serait pas la France et ses Gilets Jaunes ? Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.