Monde – Juste une question




C’est moi qui termine cette journée de jeudi et je me posais juste une question…..
Et si Dieu et le Diable étaient tout simplement djo et go, et bien réalisez vous ici pourquoi les go seraient des diablesses ?
Et bah c’est simple le diable est très beau. Dans aucun livre sacré il n’est mentionné que le diable est une laide créature.

Et donc il ne peut être que féminin car la beauté est de leur ressort, c’est un univers exclusivement féminin la beauté, et ce n’est que dans cette peau que le diable peut être ou se cacher. Dans la peau d’un djo par contre, sans doute c’est Dieu ça saute à l’œil Dieu est dans tout djo. Et le temps passant djo et go se font la guerre. Attention c’est une approche ce n’est pas vérité absolue comme le jour ou la nuit.
Sur ce je vous souhaite la bonne soirée et n’oubliez pas à partir de demain, notre amie Pénélope ouvre son courrier du cœur sur le site dans la rubrique  “Sauvons les Cœurs” ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire