France – Macron et le grand débat





Et voilà ” notre très cher président ” a donc décidé de continuer son grand débat qui déguise sans le cacher sa campagne électorale européenne puisque les thèmes imposés ont et sont encore l’écologie. Il faut dire que dans son grand déballage avec des gens triés sur le volet, était imposées des questions à poser et d’autres à ne pas poser ! De plus il avait été dit que s’en était finit des directs, que Mr Macron en voulait plus, mais ça continue encore et encore et ça dure des heures…

Franchement son histoire est cousue de fil blanc et il prend vraiment les français pour des gogos et finalement comme je l’ai dit dans un précédent article, il prend le chemin du Roi Louis XVI qui avait réclamé auprès du clergé les doléances de la population pour le 01 mais 1789 !! Tout le monde connait la suite n’est-ce pas ? La population s’est enflammée et il s’en ai suivit la révolution !

Parce que finalement ensuite les européennes là, ça va intéresser qui ? Et pourquoi ? Déjà que c’est le gourbit dans notre pays, beaucoup de personnes ne croient plus aux blablas de Macron surtout pas les Gilets Jaunes qui eux ont compris avant les autres que le “grand débat” n’était qu’une façon de gagner du temps, mais on se demande bien pourquoi ! Parce que si le gouvernement a cru que le mouvement allait s’essouffler là il a tout faux… Et à mon sens c’est que le début du changement ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire