France – Violences dans les manifs





Plusieurs manifestations avaient lieu sur Paris aujourd’hui, mais ces manifestations ont été entaché de violences commises par les black bloc il faut le dire.
La police reconnait au moins 1500 de ces individus là, prétend que ce sont des personnes entraînées, du style mercenaire, qu’on arrive à se demander finalement si ce ne sont pas justement des mercenaires expédiés par notre gouvernement pour dénaturer le combat de nos Gilets Jaunes.

Parce que loin de s’éteindre le mouvement reprend une ampleur que Mr Macron n’avait pas anticipé, puisqu’il se prend encore une fois ” quelques jours de congés ” en compagnie de Mme, comme si tout allait bien dans le pays !
Néanmoins le gouvernement de Macron maintenant se demande comment faire pour arrêter tout ça…

Il y avait un moyen tellement simple dès la première semaine….
– Indexer les retraites sur le coût de la vie
– Augmenter le SMIG de 300 euros net (l’Espagne l’a bien fait)
– Suppression des taxes
– Et retour de ISF !!

Mais faut croire que d’avoir fait Sciences po ou l’ENA pour être aussi bête n’a pas servit à grand chose !! Franchement : Là Mr Macron aurait aplanit le conflit qui actuellement s’éternise depuis 18 semaines, parce que s’il l’avait fait ce serait pas le bordel que nous voyons chaque samedi à la télévision. A cause de ces black blocs qui sans cesse se faufilent dans nos défilés pour détruire, voler des magasins et mettre à mal des pauvres gens qui bossent !
Les blak blocs s’ils ne sont pas des mercenaires, ne sont que des vulgaires assassins et je doute que nos Gilets Jaunes cautionnent les horreurs qu’ils ont pu commettre
aujourd’hui. Les manifestations ne sont pas terminées aujourd’hui et j’ai grand peur que cela finisse très mal !

Seul notre gouvernement est responsable ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire