France – Les marionnettes de la finance





En France, aucune loi ne devrait être votée sans la majorité absolue. En ce moment ce sont les impôts des français qui sont bradés et pendant que les manifestations battaient leurs pleins sur Paris et ailleurs, l’Assemblée Nationale a voté !
Sur 577 députés, seuls 45 étaient présents et ce sont ces 45 personnes qui ont voté….
Comment en France peut-on adopté des lois sans la majorité absolue ?
Comment des députés, payés par les citoyens ne prennent pas leur charge à cœur ? Il y a qu’à voir les bancs pleins d’absents !
Comment le Sénat peut-il accepter cela ?

Macron est le seul responsable de tout ce désastre et je connais beaucoup de personnes qui avaient voté pour lui, et qui s’en mordent les doigts chaque jour….
Notre France s’en va à vaux l’eau et notre président va skier ! Est-il seulement cohérent avec ce qu’il fait ?
Entend t’il le cri du peuple ? La douleur de le population ?
L’exécutif limoge Michel Delpuech, préfet de Paris, pour mettre en place Didier Lallement à sa place, alors que la démission de Castaner n’a même pas été évoqué !
Quand à Castaner, il a juste décidé avec Macron de durcir la répression lors des manifestations ou de carrément les interdire. On peut donc dire que la constitution est détournée au profit des financiers.

Bientôt notre France sera comme beaucoup de pays africains, la population n’aura plus le droit de manifester, n’aura plus le droit de s’exprimer, les ” contrevenants ” seront mis en prison sans autres formes de procès.
Je suis persuadée que les casseurs sont des infiltrés qui dévalorisent le mouvement des travailleurs, qui cassent pour cacher des exactions que fait notre gouvernement, à mon sens c’est l’arbre qui cache la forêt !
Croyez bien que ça va faire mal dans quelques temps, la population n’en peu plus de payer, payer et encore payer.
Payer à cause de lois à la con qui fragilisent l’économie du pays, mais encore plus le portefeuille des français ! Bientôt Macron va vendre la France à l’Europe (c’est déjà fait) ou à l’Afrique (Burkina, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali, Niger, Sénégal, Nigéria etc )sinon que va t-il foutre quand il n’est pas au sky dans les pays africains ?

Les français surtout ceux qui réprouvent les manifestations des gilets jaunes devraient se poser les bonnes questions, perso j’ai fait mai 68 et si on est pas loin de la révolte, croyez moi ça y ressemble !
Macron doit sortir de cette crise par un solution politique et dans un premier lieu, il devrait augmenter le SMIG d’au moins 300 euros tout comme l’a fait l’Espagne, parce que notre pays est quand même plus riche que la péninsule ibérique ! Et s’il ne le fait pas on est en droit de penser qu’il est juste un imposteur que les élites de la finance soutiennent, c’est juste une marionnette qui n’est pas digne de représenter notre pays et la population française ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire