Cameroun – Le kestionnaire kmer





C’est moi qui clôture la journée de ce vendredi avec le questionnaire kmer d’hier. C’est vrai qu’il y a un moment que je n’avais mis en ligne le kestionnaire kmer, aussi je reprends celui d’hir avec de nouvelles questions.
Kk N°81 du 28/03/2019 – Le thème est : Sectes & prisons au kmer

1 – Comment expliquez-vous, s’il vous plaît que des rosicruciens et autres franc-maçons se retrouvent à la 11 ème region au kmer ?
2 – Donc que la secte ne protège pas autant que ça contre la prison, c’est ce qu’il faut savoir ?
3 – tous les sous cotisés pour s’attirer les protections desquelles sectes, sont-ils différents des sous cotisés dans les églises, ou bien les sectes remettent souvent tout l’argent que leurs adeptes leur donne gracieusement se sentant ainsi à l’abri de toute tornade ?
4 – Si les sectes n’ont pas empêchées l’incarcération de Mebara, Marafa, Kuna, Iya Olanguena, devez-vous rester ou chercher à entrer dans une secte pour cotiser et être illusionné, ou disons berné, si on vous dit que vous n’irez jamais en prison pour vol aggravé avec votre go et tous vos enfants et petits enfants ?

Voilà chers(es) amis(es) du kmer et d’ailleurs, c’est la fin de la journée, je vous souhaite à toutes & tous, une très belle soirée entourés(es) de vos familles, ainsi qu’un bon début de week-end plein de joie. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.