Monde – C’est la journée dominicale





Bonjour à vous les internautes, j’espère que vous allez tous très bien ainsi que vos familles et les gens que vous aimez. Perso je vais très bien, tellement bien que je suis remontée comme une pendule et que la guerrière qui dormait en moi s’est réveillée ! En effet hier sur mon compte Facebook j’ai été l’objet d’insultes racistes d’une personne pas très intelligente, qui avec menaces à la clé m’interdisait de m’occuper des problèmes de l’Afrique !

Forcément, moi, il suffit qu’on m’interdise quelque chose pour que justement je le fasse. Mais en premier lieu je voudrais souligner, que je ne m’occupe pas des affaires de l’Afrique, parce que je ne suis ni Président, ni Ministre ou Député, je me contente d’informer nos amis(es) du monde sur ce qui se passe en Afrique et là c’est différent. De plus les infos que je transmets sont toujours vérifiées, il est donc évident que les vérités dérangent et qu’elles ne sont pas toutes bonnes à dire.

Aussi comme le commun des mortels à le droit de savoir ce qui se passe, en Afrique ou ailleurs, je vais donc continuer dès demain sur ma lancée à diffuser sur notre site, sur mes comptes Facebook, Twitter ou sur mon blog, des informations même si cela déplaît. De toutes façons je pense que si certaines personnes qui ont le QI d’une huître se sentent personnellement concernées, c’est que quelque part, elles n’ont pas la conscience très tranquille !
Alors les chouchous, je vous retrouve donc demain, en forme, en attendant, je vous souhaite une agréable journée dominicale entourés(es) des personnes que vous aimez. Prenez soin de vous. Paola


Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire