Cameroun – Décès du curé de la paroisse Sainte Monique





C’était la consternation hier dans le diocèse de la paroisse Sainte Monique de Maképé à Douala. En effet Richard Mbouta, le curé est décédé suite d’une crise cardiaque alors que tôt le matin, d’après les riverains, il se portait comme un charme. C’est Monseigneur Samuel Kleda qui en début d’après midi l’a fait publier dans un communiqué.

Ce curé très apprécié des fidèles et de sa hiérarchie
était en poste à la paroisse Sainte Monique depuis 2011, dans le 5 ème arrondissement de la ville de Douala a troqué son aube pour des ailes d’ange. Il s’impliquait dans toute la communauté et était Vicaire épiscopal de la zone pastorale Wouri IV, Aumônier de l’apostolat des laïcs et Aumônier diocésain du Renouveau Charismatique et bien entendu curé de la paroisse Sainte Monique.

Ce personnage qui prêchait la bonne parole sur tous les fronts manquera surement à toute la communauté Chrétienne ainsi qu’au presbyteriem de Douala. Nous présentons nos condoléances attristées à toute sa famille. Paola (Source Le bled parle)





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire