Cameroun – Missive d’Ahmadou Ahidjo à Paul Biya





Pour terminer la soirée, je vais partager avec vous ce qu’un ami à partager sur un groupe Whatsapp et je crois que même le post par lui même se passe de commentaires et comprenne qui pourra ou qui voudra !

Prédiction du Président Ahmadou Ahidjo à Paul Biya
« Toi là, oui Toi là, je dis bien toi là qui me condamne par contumace, l’homme a qui j’ai tout donné, les honneurs, l’argent, le Pouvoir.
Tu ne feras rien de durable avec ce Pouvoir.
Tu vas beau courir, mentir mon Peuple, acheter à coups de milliards des honneurs, durer autant que que possible sur ce piédestal sur lequel je t’ai librement placé.
Aucune œuvre ne portera véritablement ton nom pour la gloire.
L’histoire se retournera contre toi à un moment inattendu et ses mémoires te dé mesureront comme tu le fais pour moi.
Ta dérive tu la vivras dans ta chair et dans ton esprit.
Le discrédit de tes actes, la perfidie et l’hypocrisie de ton entourage qui chante les louanges en ton nom feront l’objet de ta chute.
QUI TUE PAR L’ÉPÉE MOURRA PAR L’ÉPÉE… Ainsi soit-il !!!

Comme vous pouvez le constater, Ahmadou Ahidjo était juste un visionnaire qui avait compris bien des choses, trop tard sans doute, mais il faut reconnaître que le Cameroun pendant le règne du Président Ahidjo était prospère et ceux qui n’ont pas pu ça ou pas compris, n’ont vraiment rien compris.
Voilà chers(es) amis(es) du Cameroun et d’ailleurs, je vous souhaite la bonne soirée entourés(es) des personnes que vous aimez, qu’elle vous soit douce et sereine. Prenez soin de vous. Paola





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire