Cameroun – Juste une réflexion





Je vais terminer cette journée par une simple réflexion, quelque chose qui m’a interpellé.
Ils n’ont pas marché devant l’Élysée, ni saccager les ambassades pour Edea forever, ni pour la crise anglophone qu’ils aimeraient voir s’enliser un peu plus, et ainsi avoir toujours quelque chose sous la main à balancer en plus de leur prétendue victoire que le leader des citoyens revendique aussi, qu’ils sont mobilisés devant l’Élysée pour ce qu’il call le coup de grâce !

Hors le bon sens ici voudrait qu’ils détruisent l’Élysée au nom de tout ce que les nègres subissent depuis toujours, hé ah, le noir est tout, sauf noir c’est terrible, ils thing que les toubabs les aiment beaucoup, mais les gars les problèmes des “Gilets Jaunes” sont plus importants que les vôtres et vous le savez ! Mais c’est comme un asticot qui refuse de quitter vos calebasses de tête.. Dommage vraiment !!!
Sur ce, la bonne soirée à vous et surtout que cela vous empêche surtout pas de dormir ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire