Cameroun – Les lionnes sont arrivées à Montpellier en France





La Team Cameroun a rejoint sa base en France ce jeudi, après plus de trois semaines d’acclimatation en Espagne. Les choses sérieuses commencent pour les Lionnes indomptables. La sélection nationale féminine de football est arrivée en effet à Montpellier ce jeudi soir, sa base tout au long de la Coupe du monde qui démarre ce vendredi en France. Ce, après trois semaines de stage environ à Murcie, en Espagne. Hier, elles ont eu droit à une seule séance d’entraînement et à une séance de visionnage.

A Montpellier demain, les joueuses participeront à un échange avec le nouvel équipementier des sélections nationales de football, Le coq sportif, à la suite de la signature officielle du partenariat avec la Fecafoot. Elles inaugureront d’ailleurs les nouveaux maillots confectionnés par le partenaire. Sur le terrain, les filles d’Alain Djeumfa ont disputé mardi dernier un dernier match d’entraînement contre la sélection masculine U17 de l’Université catholique de Murcie. Rencontre soldée par une défaite, 3-0.

L’équipe entre en scène le 10 juin prochain face au Canada, pour compte du groupe F. Le 15 juin, ce sera les Pays-Bas et le 20 juin, la Nouvelle Zélande. Pour rappel, ce sera la deuxième participation consécutive du Cameroun à ce grand rendez-vous, après 2015 au Canada, où Gabrielle Aboudi et ses coéquipières avaient surpris leur petit monde en atteignant les 1/8ede finale.





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire