Bénin – Décès dimanche de l’artiste Yves Sèdjro





Tous très choqués(es) par le décès de DJ Arafat, un artiste béninois est décédé dimanche, laissant le monde des arts et de la culture désemparés !
Originaire de Porto-Novo et très connu du public branché, Yves Sèdjro est l’aîné d’une famille de 04 enfants. Sa disparition après deux mois d’une longue maladie laisse le monde emprunt de chagrin.
Du haut de sa trentaine le chanteur a réussi à faire l’unanimité autour de son art surtout grâce à sa qualité vocale et la prestance dont lui seul avait le secret.
Membre de plusieurs groupes, il a débuté sa carrière solo en 2005 et lance en 2006 son album ” Overdoz ” qui a connu de succès.
En 2013, il sort un nouveau single intitulé ” Que veux-tu ? “, sous label la Nouvelle Donne Music.

Il a également collaboré sur plusieurs singles et fait des featurings avec des artistes tels que :
K’libr Volkanik, Duce, Eric Le Blanc, Moonlove, Dragomir, Vano.
Yves Sèdjro, auteur de plusieurs titres tels que ” Tagba “, ” Désolé ” et ” Assitché dafogbé ” sur fond de zouk qui est l’un des derniers en date, feront que tout le monde se souviendra encore longtemps de lui.

Deux grands artistes partis bien trop tôt, mais, je ne doute pas une minute que deux autres artistes naîtront en reprenant les titres de ces stars connus mondialement, parce qu’une chose est sure, la musique est immortelle.
Que la musique des longues plaines l’accompagne encore.
Nous présentons nos condoléances à la famille endeuillée.
Paola




Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire