Monde – Juste de passage





Bonjour lectrices & lecteurs du monde, je suis juste de passage par ici et comme je me suis décidée à ouvrir mon ordinateur j’ai parcouru un peu le site et j’ai pu constater que la mort est bien plus marchande que le monde vivant……
En effet lorsque que l’on voit les statistiques de lecture des articles, on peut comprendre que la mort intéresse les gens, bien plus que les mariages précoces ou que le sort des migrants. C’est vraiment navrant de voir ça !
Mais j’en veux à personne, à chacun son truc n’est-ce pas…. Néanmoins, je préfère de loin me consacrer aux vivants et essayer de les aider à régler leurs problèmes, plutôt que de m’occuper des morts qui n’ont plus besoin de quoi ou de qui que ce soit !

Alors c’est vrai, j’ai fait un hommage, aux deux artistes DJ Arafat et Yves Sèdjro, tout comme je l’ai fait pour l’écrivaine Toni Morrisson, quoi de plus normal que de faire un article pour des célébrités lorsqu’elles partent pour rappeler aux gens, tout leur curriculum afin que nul n’oublie ! Mais forcément, on va pas y revenir cinquante mille fois dessus, sauf en cas d’assassinat, mais à mon sens, d’autres êtres humains, bien vivants eux ont tellement besoin d’avoir de l’aide et il est bien plus normal de les évoquer !
Voilà chers(es) vous tous, c’était moi, juste de passage et je vous retrouve demain avec de nouveaux articles. Je vous souhaite une bonne fin d’après midi ainsi qu’une très bonne soirée, entourés(es) des vôtres.
Prenez soin de vous.
Paola




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire