Cameroun – Yves Fotso, malade est parti sur le Maroc





Yves Michel Fotso est l’objet depuis l’année 2016 d’une double condamnation d’emprisonnement à vie sous l’accusation de détournement de biens publics. La question que je me pose, comment peut-on condamner un homme deux fois pour la même peine, c’est complètement stupide ! Mais bon bref tout ça pour dire que Mr Fotso malade à quitté le Cameroun dans la nuit de dimanche à lundi.

Etant donné son état de santé, apparemment Paul Biya aurait donné son aval pour que Mr Fotso puisse quitter le pays pour aller au Maroc ! Mais pourquoi donc ? Se faire soigner ? N’y a t’il pas d’hôpitaux au Cameroun ? C’est vrai qu’en juin dernier Michel Fotso était arrivé en ambulance, très mal en point, sous perfusion à son arrivée à la Cour Suprême, mais malgré son état la cour avait rejeté les pourvois notamment dans l’affaire Cameroun Airlines.

Il est à noter que Michel Fotso fils de milliardaire du groupe Fotso est le deuxième prisonnier de l’opération épervier après Essimi Menye qui vient de bénéficier de la clémence du Président Paul Biya, mais on pourrait être en droit de se demander, en échange de quoi ?
Paola




Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire