Côte d’Ivoire – Très peu de respect pour un défunt





Bonjour à toutes & tous, je passe juste dans le coin, parce que j’ai vu une info concernant les funérailles de DJ Arafat et apparemment des petits rigolos n’ont pas respecté ni le défunt, ni même la famille !
C’est juste scandaleux de voir de tels comportements. Comment avoir osé ré-ouvrir le cercueil et prendre des photos de la dépouille de DJ Arafat !!! Franchement je suis scandalisée et là j’arrive pas à comprendre….
C’est comme si en France des abrutis avaient ouvert le cercueil de Johnny Hallyday, il est où là le respect ?

La profanation est un acte très grave, en France, il est sévèrement punit par la loi et j’espère de tout cœur que les auteurs de cet acte ignoble seront punis !!
D’après ce que l’on sait les profanateurs voulaient s’approprier les pouvoirs musicaux du chanteur en le consommant sur un air de coupé-décalé. Vieille tradition venue du néolithique et bien décrite dans le roman “L’ile” de Robert Merle !!! C’est du n’importe quoi, mais dans quel siècle vivent ces personnes là ? Mais où était le service d’ordre promit par Mr Ouattara, que faisait la police en cet instant, il fallait bien se douter que des dégénérés s’en prendrait à sa dépouille, c’est un scandale…. Quelle douleur pour la famille……

A peine DJ Arafat venait d’être inhumée après une nuit d’hommage musical, selon des témoignages, la tombe et le cercueil du chanteur ont été ouverts par des ” fans ” samedi matin 31 août à Abidjan. Perso je dirais même pas fans, mais abrutis, connards, sous développés….. Je dois vous dire que je ne devais pas mettre d’articles aujourd’hui, mais franchement je suis tellement outrée, dégoûtée, choquée….. Comment peut-on être aussi bête pour ne pas respecter un défunt, là je suis sans mots…… Peut-il reposer en paix maintenant, ça j’en doute !

Je vous retrouve demain, je crois que pour aujourd’hui j’ai assez vu d’horreurs !
Passez toutes & tous une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée.
Paola




Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire