Cameroun – Libération du prétendu élu





Bonjour à vous, je passe today avec un nouveau kestionnaire kmer, il s’agit du N°155 du 07/10/2019 qui comporte 7 questions dont le sujet est :
Libération d’un prétendument élu.

1/Qui a donné l’ordre de libérer Kamto ?
2/Sommes nous sûrs et certains que le décret portant arrêt des charges contre Maître Kamto est bien signé de la main de Paul Biya quand on sait déjà qu’il a délégué ce type de décret à Ngoh Ngoh, l’un de ses valets du premier cercle ?
3/Non mais s’il se trouve que ngoh ngoh a outrepassé sa délégation de décret, et bien l’hypothèse selon laquelle Kamto puisse retourner à la 11 ème région est-elle envisageable juste pour le bon plaisir de sa majesté polpi premier ?
4/je suis certain que le peuple ne peut pas se soulever s’il se trouve que Kamto doit retourner en prison car en fait, ce serait une délégation de signatures qui le met en liberté, il ne s’agirait pas d’après tous les kongossa qui me parviennent du bon vouloir de Paul Biya, non du tout en fait comme il a 86 tiges, et bien ngoh ngoh se serait laisser aller à penser en prenant des initiatives, alors même qu’il n’est que là pour obéir un point, c’est tout n’est-ce pas ?
5/Sérieux si Kamto doit retourner en prison pour une imprudence de ngoh ngoh, que va-t-il se passer s’il vous plaît, qui ne s’est pas encore passé au kmer ?
6/ Paul Biya a-t-il perdu la tête s’il est vrai que ce secret portant arrêt des charges sur Kamto vient de lui ?
7/ Qu’en pensent Mathias le fachiste universitaire avec lobè elimbi le seul homme politique qui aime aller bye foot, je n’ai pas oublier Messanga ou Manda, Bindzi, Fotso, tous ces gens pensent quoi de l’arrêt des des charges contre Maître Kamto, alors que sa photo a remplacé celle de Paul Biya à l’ambacam à Paris, non mais ça veut dire que ce n’est plus une infraction de saboter une ambacam ou bien c’est mal conclu ici ?🙈

Voilà kmer du Cameroun, d’Europe et du monde, à vos claviers, répondez aux questions, ne vous gênez pas, ici le débat est ouvert à toutes & tous !
Sur ce, bien le bonjour chez vous. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.