Bénin – Décès d’Osséni Bachirou, ex capitaine des Écureuils juniors en 2005

Osséni Bachirou, l’ancien capitaine des Ecureuils U20 à la CAN juniors 2005 a perdu la vie hier mardi matin au Centre Hospitalier Départemental Borgou-Alibori suite à un malaise cardiaque.
L’ancien leader capitaine des Ecureuils juniors du Bénin à la CAN 2005 des moins de 20 ans a rendu l’âme dans la matinée ce mardi. A 33 ans, le désormais ex-entraîneur de l’Entente de Kandi, club de Vitalor Ligue 2, a succombé à un malaise au CHD de la ville de Parakou.

Après l’annonce de la triste nouvelle, les hommages se sont succédés, notamment sur les réseaux sociaux. Stéphane Sessegnon, capitaine de la sélection nationale du Bénin, a exprimé toute sa douleur :
«C’est avec tristesse que nous avons appris ce matin le décès de Osseni Bachirou notre frère, coéquipier et ex-capitaine de l’équipe nationale du Bénin» a écrit l’ancien joueur du PSG sur sa page Facebook. Le milieu offensif a par ailleurs, au nom de tous ses coéquipiers, présenté ses vives condoléances à la famille éplorée.
(Source : afriquesports.net)

Comme vous le voyez chers(es) amis(es) du net la vie n’est pas grand chose, alors prenez soin des personnes qui vous sont chères tant qu’elles sont là.
Je vous souhaite à toutes & tous une bonne soirée. Paola

Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire