Cameroun – La délation de Mr Raja Šob Ködjou

Bonjour à toutes & tous, le nom que vous voyez ci dessus dans le titre est celui d’une personne qui depuis plus de deux ans me pourrit la vie sur Facebook ! Alors qu’on pourrisse ma vie finalement j’en ai rien à faire, mais qu’on salisse le nom de feu mon mari en le mêlant à celui de Monsieur Kamto ça je ne le tolérerais pas !
Veuillez observer les prises écrans que j’ai faites ci dessous…..
Deux sur son mur et une dans un groupe “Le Cameroun c’est le Cameroun Libre” ou d’ailleurs ce n’est pas la première fois puisque ce sont les mêmes photos et les même phrases bourrées de fautes d’orthographe !
La légende au dessus du post où j’ai la robe verte dit ceci : Une vielle française fais de grave declaration a la Presse international au sujet du capitain des marches blanche Kamto Maurice
la légende où je suis en bleu dit ça : Bea Desouza ecrivaine française de 80 ans fais de grave declaration a la Presse international a propos du president du MRC
( J ai hebergé Kamto pendant ses etudes ici en France il lavé mes sous vetements et le menage de la maison Bien d autres choses aussi )

Alors franchement même si je n’ai pas d’explications a donner, et que là je sature grave, je vais quand même le faire.
Après avoir fouiné sur internet et ne connaissant pas personnellement Mr le Pr Kamto je me suis aperçu sur Wikipédia que Mr Kamto avait 66 ans et moi 71 !
Ce n’est pas tout, Mr Kamto à fait ses études à NICE et moi j’habitais avec ma famille, mari et enfants, (y’en avait 5 à la maison) à ANGERS à plus de 1000 kms, 1061 kms plus exactement, donc je ne vois pas comment j’aurais pu faire pour héberger Mr Kamto chez moi, qu’il lave mes sous vêtements, d’autant plus que feu mon mari n’aurait pas toléré un homme plus jeune que moi sous son toit et qu’on avait tout le confort moderne, à savoir une machine à laver le linge !

Carte depuis Angers pour Nice

C’est un de mes amis sur Messenger qui m’a fait passer cette info hier au soir et je dois dire que comme je suis pas du genre à tendre l’autre joue quand on me fout une baffe, j’ai décidé de porter plainte à la Direction Centrale de la police judiciaire qui regroupe tous les délits pratiqués en Cyber Harcèlement !
J’avais mis un commentaire en dessous du post de Mr Raja Šob Ködjou, commentaire qu’il s’est empressé d’effacer où je le prévenais que je déposais une plainte contre lui pour propos mensongers et cyber-harcèlement !

Sur la deuxième photo j’ai été un peu plus rapide que lui en mettant le message suivant “Essayez donc de ne pas faire de fautes d’orthographe dans vos déclarations mensongères ce serait beaucoup mieux !! Mais prenez bien note que j’ai déposé une plainte contre vous et vos mensonges pour harcèlement cybernétique et que la police ou que vous soyez vous retrouvera !! A bon entendeur….
Ah oui pour votre gouverne je n’ai que 71 ans et pas 80 !! “

Personnellement je ne connais pas non plus Raja Šob Ködjou mais je dois dire qu’il y a deux ou trois ans, j’avais eu des mots avec ce Mr qui se montrait déjà vindicatif à mon égard, en me disant à l’époque que je ne savais pas à qui je parlais, qu’il était chef de clan (duquel j’en sais rien) et patati et patata, devant les commentaires de mes amis(es) qui me défendaient, il a fait marche arrière en me disant je cite : “que j’étais une brave femme” mais il m’avait tellement agacé que j’ai finit par le bloquer et quelques temps plus tard, le harcèlement à débuter….. Puisque cela s’est passé il y a deux ans j’avais laissé couler, mais là, il recommence aussi je vais pas laisser passer !
Parce que si Monsieur Kamto à l’habitude des insultes qu’on peut lui lancer parce que c’est un homme politique et à qui je passerais le lien de mon article, moi je suis une petite écrivaine qui écrit sous le nom de “Kaki Sainte Anne” depuis ma retraite et jamais je n’accepterais que qui que ce soit salisse le nom de feu mon mari et celui de mes enfants !
Sur ce, si y’a d’autres amateurs, ils pendront eux aussi la direction de la prison sans passer par la case départ ! J’en ai vraiment marre d’être trop gentille avec des abrutis qui veulent faire du buzz en se faisant mousser !! Béa

Un soit disant chef de clan !!! lui ou pas la police s’en chargera !

Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire