France – Un Médecin parle

Bonjour à toutes & tous, ce matin je vais commencer la semaine par un témoignage qui nous vient de France, d’un médecin, parmi tant d’autres qui a le courage d’accuser le gouvernement français de leur implication dans le Covid19.
Suivez le lien & écoutez bien…….
https://www.facebook.com/rosa.canina.144/videos/1326793340845828/

Depuis le début on s’en doutait mais de plus en plus de preuves arrivent contre notre gouvernement qui impose aux Français une dictature pure et dure !!
Cette femme médecin, comme beaucoup est de la même trempe que le Professeur Raoult et n’a pas fait le serment d’HYPOCRITE mais celui d’Hippocrate et a le courage de dénoncer haut et fort ce que notre gouvernement d’incapables est capable de faire !!!
Françaises, français, relevez enfin la tête, ne vous laissez plus faire par des gens qui veulent vous dominer par la peur qu’ils inspirent, nous sommes un peuple qui souhaitons vivre en paix dans la sérénité !

Juste un petit rappel du Serment d’Hippocrate
Principe de base de la déontologie médicale.Ordre français des médecins -Version 1996 / Respectez -le ou quittez la profession

Vous pouvez commenter ici sur le site, donnez votre avis et ce que vous en pensez, en attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes & tous, ainsi qu’aux vôtres un bon début de semaine de reprise, mais surtout, protégez-vous, car on se demande finalement si tout ça n’est pas un virus expédié pour dépeupler le monde et cela sans aller dans le complotisme !
Très bon lundi à vous ! Paola

Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire