Monde – Un dimanche pour les papas

Bonjour à toutes & tous, j’espère que vous allez tous très bien ainsi que les vôtres !
Mais si je passe aujourd’hui c’est bien évidemment pour vous souhaiter un excellent dimanche et il sera d’autant plus joyeux pour celles et ceux qui ont la chance d’avoir leurs deux parents et pourront passer la fête des pères en famille.
Bien entendu il y a aussi les familles mono-parentales, où là aussi des papas seuls élèvent leurs progénitures et les mamas qui servent de papas également…..
Pour être franche je pense que la fête des pères mais aussi celles des mères c’est chaque jour d’une vie…… Je vous explique pas le nombre de dessins, de colliers de nouilles et autres cendriers en plâtre que j’ai pu avoir pour toutes ces fêtes là, mais ça fait toujours plaisir de savoir que nos petiots nous aime et que nous leur rendons cet amour là !

Tous les parents font du mieux qu’ils peuvent pour leurs enfants et cela je crois qu’il ne faudrait pas l’oublier. Bien sur quand on devient ado pour nous les parents (pères ou mères) ne sont que des “vieux cons” qui comprennent rien à la vie ! Mais tout cela passe avec le temps surtout quand notre progéniture est à son tour parent !
Alors les papas, c’est votre jour, profitez-en car le temps passe à une vitesse incroyable, mais que nos marmots aient une semaine ou cinquante ans, vous vous percevrez très vite qu’ils restent toujours nos marmots et que pour eux l’on s’inquiète toujours !
Très bon dimanche à vous et aux vôtres et bonne fête des pères !
Paola

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire