Afrique – Un enfant humilié

Aujourd’hui je suis en colère oui vraiment très en colère, quand j’ai vu cette photo ci dessous hier sur le mur d’un de mes amis de Facebook qui avait l’air tout aussi outré que moi, je dois vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour de voir comment l’on traite un petit enfant de cette façon, j’ai envie de pleurer et de foutre des baffes au con ou à la connasse qui a fait ça !!!

Je ne cautionnerais jamais ce genre de pratiques et je ne crois pas que les brimades et les humiliations sont un moyen d’élever un enfant et de lui donner une bonne éducation…..
Le pire c’est que c’est pas la première fois que je vois ça et j’espère que tout coeur que le gouvernement du pays à qui appartient cette photo, fera le nécessaire pour que ce genre de choses cessent….
Quel que soit ce que ce petit à fait, comme il est là, c’est pas humain du tout, il y a de quoi lui démembrer les épaules et il risque de rester handicapé à vie !!!
Je dois dire que ma colère et ma tristesse ne passe pas et j’ai vraiment des envies de faire pareil ou pire aux personnes qui ont fait ça, pour moi que ce soit père, mère, ils ne sont pas dignes d”être nommés “parents” !!!! Paola

Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire