Portugal – La rencontre PSG- BAYERN MUNICH

Une fois n’est pas coutume, je vais terminer cette journée par un événement footeux qui va faire plaisir à tous nos gourmands du ballon rond ! Je dois dire que les supporteurs parisiens sont prêts, c’est le grand rendez-vous européen ce soir dimanche 23 août à 21 h au stade Estadio de la Luz de Lisbonne.
C’est un jour qui sera marqué dans les anales si jamais le PSG gagne sachant que c’est son 50 ème anniversaire et c’est pour eux l’occasion de prouver leur valeur.

C’est vrai que le Bayern Munich est une équipe très forte, son palmarès est impressionnant avec, 5 victoires en Ligue des Champions (1974, 1975, 1976, 2001, 2013) mais c’est un match qui peut entrer dans l’histoire. Il est vrai que le contexte sanitaire bouleverse un peu l’organisation de ce grand match européen, mais tout le monde s’adapte cette rencontre se fera à huis clos, avec Thiago Silva et Verrati qui sont à nouveaux disponibles, et la présence de Kylian Mbappé rassure, quand à Keylor Navas il est toujours forfait !
Au centre du terrain on risque de voir le trio Paredes, Marquinhos et Verratti au milieu.

Enfin bref, des dispositions ont été prises en France où une fan zone est dédié aux supporter où un écran géant a été installé aux abords du Stade de France, avec distribution de masques pour ceux qui en ont pas, les boutiques des Champs Elysées vont être totalement gardées par des policiers, en espérant juste que tous ces zozos qui se croient plus forts que tout le monde aille pas casser les biens publics ! Que le PSG gagne ou perde, de toutes façons ils foutront invariablement le bordel !
Je vois pas ce qu’il y a d’intéressant à casser des trucs qui appartiennent finalement à la population !
Pour moi un match de foot reste un match de foot et que le meilleur gagne !!
Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une très bonne soirée entourés(es) des personnes que vous aimez, et je vous retrouve demain pour commencer une nouvelle semaine.

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire