France – Al Qaïda menace Charlie Hebdo

Je vais terminer cette journée par une nouvelle parue dans le e journal “Le Monde” avant hier au soir.
Al-Qaida menace « Charlie Hebdo » après la nouvelle publication des caricatures de Mahomet !
Pour marquer l’ouverture du procès des attentats de janvier 2015, le journal a remis en « une » les caricatures de Mahomet, qui avaient fait de l’hebdomadaire une cible des djihadistes.
Dix-neuf ans après les attentats du 11-Septembre, quelques jours après l’ouverture du procès historique des attentats de janvier 2015 qui ont notamment visé Charlie Hebdo, Al-Qaida menace d’attaquer de nouveau la rédaction de l’hebdomadaire satirique français, rapporte le groupe américain Site, spécialisé dans la surveillance des organisations djihadistes

Le raid meurtrier contre Charlie Hebdo « n’était pas un incident ponctuel », prévient l’organisation djihadiste dans sa revue publiée ce vendredi, en évoquant les « héroïques frères Kouachi », auteurs de l’attaque, qu’ils avaient revendiqués au nom d’Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) avant d’être tués par les forces de l’ordre.
Pour marquer l’ouverture du procès à Paris des attentats contre Charlie Hebdo, à Montrouge et à l’Hyper Cacher ayant fait 17 morts en janvier 2015, le journal satirique a remis en « une » les caricatures de Mahomet, qui avaient fait de l’hebdomadaire une cible des djihadistes.

Menaces de l’EI

Le président Macron a « donné son feu vert » à cette réédition, accuse encore Al-Qaida. « Si votre liberté d’expression ne respecte aucune limite, préparez-vous à vous confronter à la liberté de nos actions », menace l’organisation djihadiste dans sa publication. Toujours selon Site, un média affilié à l’organisation djihadiste Etat islamique a également menacé Charlie Hebdo de représailles début septembre, après la republication de ses caricatures de Mahomet.
Au procès qui vient de s’ouvrir, quatorze accusés, dont trois jugés par défaut, sont soupçonnés à des degrés divers de soutien logistique aux frères Saïd et Chérif Kouachi, et à Amédy Coulibaly, auteurs des tueries qui avaient fait 17 morts, entre le 7 et le 9 janvier 2015, et suscité une manifestation monstre contre le terrorisme le 11 janvier en France, avec plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement étrangers.
(Source : Le Monde)

Comme vous le constatez dans cet article, les fanatiques sont à nouveau de sortie… Complètement obnubilées par la religion où tout au moins des gens qui se servent du prétexte de la religion pour commettre des méfaits ne sont pour moi que des vulgaires assassins qui assouvissent des pulsions du bas astral.
Ces individus là, pensent que s’ils tuent, au nom de Allah, ils iront direct au paradis, mais ils se trompent, ils connaîtront direct les flammes de l’enfer a vitae aeternam, tout ça parce qu’ils se sont laisser embrigader par des hommes sans foi ni loi !!
De plus pour moi l’Islam politique, puisque c’est de cela qu’il s’agit n’a jamais fait bon ménage avec la religion, en France nous l’avons bien vu avec l’inquisition en 1199 par des soit-disant chrétiens !! Nous sommes en République et nous avons notre liberté d’expression pour se moquer de n’importe quoi et n’importe qui !
Sur ce je vous souhaite la bonne soirée à vous et aux vôtres et on se retrouve demain.
Prenez soin de votre entourage ! Paola

Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire