Côte d’Ivoire – Notre artiste bloqué injustement

Nous allons terminer cette journée par une petite information mais qui a son importance car notre artiste mascotte Franck Mobio vient d’être bloqué par Facebook sans autre forme de procès et ce pour une durée indéterminée.
Pourtant notre ami, ne se soucie pas vraiment de politique, ni même de religion, une seule chose l’intéresse la vie autour de lui qu’il transforme avec son art !!
Son talent indéniable est reconnu par ses pairs et ses œuvres sont tout simplement géniales. Personnellement j’adore ses toiles et ses pastels sont tellement vivantes qu’on a toujours l’impression que les personnages qu’il dessine vont tout simplement sortir de leurs cadres.

Alors pourquoi Face joue à ce genre de sport ? A cause d’algorithmes à la noix.
Comme vous le savez un algorithme est une suite finie et non ambiguë d’instructions et d’opérations permettant de résoudre une classe de problèmes.
Le mot algorithme vient d’Al-Khwârizmî, nom d’un mathématicien persan du IXᵉ siècle. Le domaine qui étudie les algorithmes est appelé l’algorithmique. 
Donc chers(es) amis(es) faites bien attention à ce que vous écrivez sur Facebook, pesez bien vos mots et si vous pensez qu’un mot n’ira pas, choisissez un synonyme qui permettra de contourner le problème et de ne pas être sanctionné par une machine, parce que derrière des soit disant administrateurs se cache en réalité des machines qui gèrent vos écrits et vous sanctionnent.

En attendant je vous propose à nouveau de voir la vidéo de notre artiste et n’hésitez pas à le contacter pour commander une toile à cet artiste qui travaille avec un support photo et ses prix sont plus que raisonnables.
Voici le mail de notre ami : http://www.josedelriego.es/MOBIO
Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une agréable soirée à vous et aux vôtres.
Les images posées sur cet article ainsi que la musique sur ma vidéo ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire