Monde – Parlons du Covid

Pour terminer cette journée je vais parler du Covid et de sa définition (informations pour parti prisent sur le profil Facebook d’une amie Journaliste)
Definition du COVID19 –

COVID19 : COV =Cover Operation Vaccination…ID=Identity…
19 : 1=A=Artificial… 9=I=Intelligence…

Mais si on prend le mot COVID à l’envers cela donne = DIVOC
Le mot Covid est en fait le mot Divoc mais à l’envers, et ce mot Divoc ou Divok ou Dibbouk en hébreu est un mot de la Kabbale, désignant un mauvais esprit ou un ” démon qui habite le corps d’un individu auquel il reste attaché “, selon les mots de l’article de Wikipedia sur le Dibbouk :
Aussi dans la Mythologie kabbalistik : Dibbuk = démon ki prend possession de kelkun & le rend fou irrationnel vicieux corrompu…
L’hebreu se lit de droite a gauche et le B peut être prononcé VDibbuk = DiVoc = Covid….

Comme vous pouvez le voir cela pourrait se passer de commentaires, mais cela porte surtout à réfléchir. Bien évidemment il y aura toujours des septiques, qui traiteront ceux qui réfléchissent de complotistes, seulement en y regardant bien, il ne faut pas oublier que ce virus est venu d’un labo appartenant pour partie à la France le labo P4 de Whuan, là où sont stockés les virus les plus dangereux de la planète, oui en y regardant bien on pourrait penser si on veut aller très loin que c’est un “génocide organisé” histoire de réduire la population mondiale étant donné qu’il n’y a pas eu de guerre depuis 76 ans.

Un article sur Facebook publié par une femme juive, Véronique Lévy, expliquait clairement le lien entre CovidDivoc et Dibbouk, mais qui a été censuré à la vitesse de l’éclair ! La vérité n’est jamais du côté de ceux qui censurent (on ne parle même plus de la monstrueuse censure sur Youtube), qui interdit le débat et la diversité des opinions, en imposant une pensée unique! Car la vérité ne craint jamais d’être confrontée au mensonge, mais c’est bien le mensonge qui a tout à craindre d’être confronté à la vérité !

Je crois que les êtres humains devraient ouvrir les yeux et se rebeller contre un système qui ne voit qu’une chose, son profit personnel et surtout rester en place pendant des décennies en asservissant les populations. Je sais que je vais loin dans mes observations, mais je rejoins les propos de mon amie journaliste qui elle aussi se pose des questions, ainsi que d’autres proches qui travaillent dans le domaine médical.
Ce sera tout pour aujourd’hui, mais je pense que je reviendrais pour réveiller les consciences, il est temps que nous humains, fassions bloc contre ces soi-disant ” sauveurs de l’humanité ” !!!

Ces pseudos vaccins n’en sont pas puisque pas encore homologués. L’un le sera en 2022 et les autres en 2023 et encore pas sure sachant tous les effets secondaires vérifiés et prouvés et dénoncés par différents organismes. De plus je ne crois pas que Louis Pasteur a vacciné à tout va des personnes en bonne santé, il s’est contenté de soigner un homme qui avait contracté la rage. Nos gouvernants vaccinent tout le monde sans même vérifier si les êtres humains ont suffisamment d’anti-corps. Une dose, puis, deux, puis trois, et là ils parlent de la cinquième vague qui arrive, donc allons-y pour une quatrième, histoire de liquider les doses de vaccins achetés en Chine ne l’oublions pas, les masques aussi d’ailleurs. Tout ça n’est encore une fois une histoire de gros sous. Il faut comprendre que lorsqu’ils annonçaient le nombre de morts en France notamment, tous les défunts étaient mis dans le comptage, AVC, infarctus, grippe (sachant que 13000 morts chaque année de la grippe) les accidents de la route etc, enfin bref… Ils se sont foutus de nous dans les grandes largeurs…..


Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une agréable fin de journée ainsi qu’une douce soirée. Prenez soin de vous et comme dirait quelqu’un que je connais, éteignez vos télés et allumez vos cerveaux, vous avez un libre arbitre, à vous de faire vos propres opinions.
Je tenais aussi à vous faire savoir que je risque encore d’être bloquée par Face, aussi retrouvez moi ici si cela arrive pour la unième fois. (Facebook n’a même pas attendu pour me bloquer, c’est fait depuis ce matin pour 3 jours)…. Juste pour rire un peu j’ai posé l’image ci-dessous 😁😁

La liberté d’expression est mise à mal ainsi que la liberté d’opinions et la liberté tout court. De plus il faut penser que si nous avons besoin d’un laisser passer pour aller au cinéma, à la salle de gym, au resto, au musée, à la piscine, au concert, à la bibliothèque, au spectacle etc etc, alors c’est que nous ne sommes plus en LIBERTÉ.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.