France – Deux infos qui m’ont fait bondir

Bonjour à vous internautes du monde, cet après midi si je passe par là, c’est pour informer les français, une fois n’est pas coutume, mais aussi nos amis(es) africains(es), je pense que cet article va les intéresser et tant qu’on y est toute l’Europe, les States et le monde entier des dispositions prises par notre gouvernement.
Comme vous le savez, nous sommes un site indépendant, géré pour le moment que par deux personnes dont moi même et ce sur nos propres deniers, nous ne recevons aucunes subventions de qui que ce soit.
Je vous donne donc ces informations qui en feront réagir plus d’uns(es) j’en suis certaine.
La première qui sera effective début janvier 2022.
J’avais déjà passé hier ce post sur mon mur Facebook.
Notre passage aux urgences de l’hôpital, comprenez bien que lorsque l’on va aux urgences, ce n’est pas de gaité de cœur, mais regardez bien le document ci-dessous, apparemment à partir donc du 1er janvier 2022, il nous faudra payer un forfait non remboursé par la Sécurité Sociale. C’est vraiment une honte !!!!

Mais le pire de chez pire, c’est que fin janvier 2022 certaines personnes pourront dénoncer au gouvernement les gens NON vaccinés(es).
C’est vrai que j’avais déjà entendu la semaine dernière des bruits de couloir et je dois dire que j’y croyais pas beaucoup, mais là, l’information se confirme et vous verrez ci-dessous le document afférent à ces actes.
Je n’ai pas voulu le passer direct sur mon Facebook “Béatrice Vasseur”, surtout qu’ils m’ont déjà suspendu le compte de Paola Vasseur depuis le 18 décembre 2021.
Alors regardez bien le document

Alors je me demande où va notre pays, où est notre France, pays des droits de l’homme et du citoyen, les gens vont-ils être aussi mesquins pour dénoncer leurs compatriotes ?
Serait-on revenu au temps de la Gestapo ?
Trop de gens ont souffert de cet état de choses, des familles entières ont été décimées à cause de la délation !!!
Notre gouvernement, marionnette les lobbies financiers fait tout et n’importe quoi, après avoir foutu le bazar dans notre pays, monté les gens les uns contre les autres, ils ont réussi à diviser les français, pire à diviser les familles qui maintenant se déchirent, parce que manipulées par les médias à la solde du gouvernement qui font du matraquage journalier sur pratiquement toutes les chaînes pour prôner la “vaccination” pour soit disant retrouver une vie normale.
1ere dose = vie normale : 2ème dose = vie normale : 3 ème dose = vie normale !!!!!
Combien de doses encore va t’il falloir ???

Vaccination qui n’en est pas une puisqu’elle ne protège pas et ne protège pas non plus les autres ! J’ai autour de moi des vaccinés qui sont devenus “positifs” surement par l’opération du Saint Esprit parce qu’ils font super attention, respectent les gestes barrières etc etc…… Et juste une observation, plus on vaccine, plus y’a de cas !!!!
Alors le problème vient d’où ? Depuis le début de la pandémie, notre gouvernement a annoncé tout et son contraire, cela n’a été qu’incohérences à tout bout de champ et finalement c’est lui qui a créé le chaos dans notre pays !!
Pour qu’on ne le sache pas, les médias font un barrage excessif à de grands scientifiques comme le Pr Perronne ou le Pr Raoult qu’on a essayé de salir, à croire que les gens intelligents dérangent ces messieurs du gouvernement.
Serait-on revenu au temps de la Gestapo ?
Vraiment c’est une honte, des familles entières ont été décimé à cause de la délation et notre pays ne veut plus jamais connaître cela.
Aussi le 08 janvier 2022 il est préconisé une grande manifestation contre le pass-vaccinal, mais il serait judicieux de demander justice au gouvernement et à Emmanuel Macron en prônant leur démission !!
Mais Macron n’aura pas les C…… de faire un référendum pour demander aux français ce qu’ils en pensent comme l’avait fait le Général De Gaule en son temps !!!
Sur ce méditez sur tout cela et je vous souhaite un bon après-midi.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire