Monde – L’article de NEXUS de 2019

Je vais continuer cette journée avec des informations qui font quand même froid dans le dos.
Sur le net circule l’article n° 121 du Journal NEXUS qui date d’avril/mars 2019, mais qui parle de toute évidence de la pandémie que nous vivons actuellement.
Nexus n° 121 vous dévoile tout sur le plan mondial de la vaccination 
Sans être aucunement complotiste, on peu être amenés(es) à se poser beaucoup de questions !
On s’aperçoit en lisant cet article qu’apparemment tout est voulu !!
Voir prises écrans ci dessous

Jusqu’ici on pourrait se dire c’est de la simple coïncidence, mais finalement ce n’est pas tout !!
Ce qui me surprend c’est la ressemblance du personnage sur la 3ème photo avec une personne connue !!!! (Réfléchissez bien )
Alors voilà la suite !! Surtout lisez bien les passages de ces prises écrans qui sont édifiantes

On se rend compte que malgré l’article N° 1 du code de Nuremberg de 1947, les gouvernements s’en sont foutu royalement et ont continué à jouer avec la vie des gens !

Article I – Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.
Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.
Comment voulez-vous que le commun des mortels comprennent les mots scientifiques ?
Mais ce n’est pas tout mes amis(es) voyez ci-dessous !

Sachant finalement qu’ils ne pouvaient pas utiliser une loi pour obliger les gens à se vacciner avec un produit expérimental, ils ont employé des moyens détournés pour mettre la vaccination en œuvre, à commencer par LA PEUR !!
Puis sont venues “les obligations” avec un pass sanitaire qui ressemble fort à un “ausweis” allemand qui était valable que 3 mois, ausweis qui permettait aux français d’accéder à certains lieux !! (d’ailleurs le grand oncle de mon gendre qui à 98 ans le dit)
Après moultes manifestations dans les pays (France, Belgique etc) les populations se sont vues contraintes de se faire “vacciner” autrement pas de cinéma, de restos, de spectacles, de bibliothèques, de voyages, mais le pire c’est pas de boulot, on l’a bien vu avec le corps médical où les suspensions de soignants ont été légions !!
Beaucoup ont résisté mais n’ont pas pu conserver le statut de non vax, sachant que le gouvernement français surtout a divisé les français et pire a divisé certaines familles toujours en utilisant la peur !!
Le PASS sanitaire a été converti en PASS VACCINAL, ce qui veut dire que les non vaccinés n’auront plus accès à tout ce qu’ils avaient l’habitude de vivre avant cette pandémie, sachant que 3 mois c’est pas long et qu’ils inventeront encore quelque chose pour une nouvelle injection !!

Je me souviens que pendant la grippe H1N1 EN 2009 à 2010 dont les symptômes étaient similaire au covid19 et la propagation ou transmission était les mêmes qu’actuellement, un vaccin avait également été proposé mais en France beaucoup de gens avaient refusé !
Le Bilan mondial était le suivant (Source Wikipédia)

Cas confirmésEntre 700 millions et 1,9 milliard
MortsConfirmés : 18 036

Actuellement on vaccine à tour de bras sans même vérifier si les individus ont une immunité naturelle ou même s’ils ont pas eu déjà le Covid, résultat, plus on vaccine, plus y’a de cas et personne se pose de questions !! Et bien moi je me les pose….
Faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre que quelque chose ne va pas !! Ils vont donc continuer d’exploiter ce climat anxiogène accompagné par pratiquement tous les médias qui passent leurs temps à mettre des chiffres importants en grosses lettres bien entendu, histoire que ça imprime bien dans les cerveaux !!
Néanmoins, comme les élections approchent, ils vont lever quelques restrictions de manière à soulager les gens et qu’on se rendent aux urnes en avril 2022 !!

Voilà chers vous toutes & tous où je voulais en venir. Peuples du monde réveillez-vous, regardez ce qui se passe autour de vous, faites vos propres analyses et vous comprendrez sans problèmes qu’on s’est moqué de vous. C’est vrai que je pourrais encore en rajouter, mais je sais que vous pouvez comprendre en toute intelligence ce que j’essaie de vous expliquer.
Je ne juge pas les gens qui se sont fait vaccinés, certains avaient leurs raisons, mais là franchement ils devraient commencer à se poser des questions, parce que montrer un document pour aller quelque part, est-ce la liberté ??
Voilà je pense avoir été très longue sur ce sujet, j’espère qu’il en fera méditer plus d’un, je partagerais avec vous en fin d’après midi un texte que j’ai écrit il y a pas si longtemps qui exprime totalement le fond de ma pensée.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire