France – L isez cet article

Bonjour à toutes et tous, j’ai trouvé un article qui m’a l’air intéressant et sans être complotiste, le raisonnement se tient. Lisez le, argumentez vos observations, n’hésitez pas.

ALERTE DANS MOINS DE 4 MOIS LES GENS SERONT DES ESCLAVES, CE MESSAGE VIENT D’UN POST HOLLANDAIS SUR TELEGRAM…

Publié le  par anne


Pendant qu’ils vous endorment avec l’Ukraine, sur la même démarche que la covid, à savoir bourrage de crâne à outrance, avec des généraux de plateaux et des mensonges encore plus gros, afin de vous refaire peur à nouveau.

Ce nouveau narratif ne sert qu’à une seule chose et qu’une seule excuse, celle de :

Laisser à Macron le temps libre pour se défiler et adopter une posture autre que candidats, qui du reste ne sera qu’un vote administratif pour lui, c’est-à-dire reconduction tacite tant les médias corrompus auront encore une fois aveuglé les moutonniers habitués du genre. 

Leur plan continue de plus belle dans ce monde parallèle, à savoir que les lois en France et à Bruxelles continuent d’être mises en place au nez et à la barbe des citoyens qui ne disent plus rien, car trop absorbé par la guerre… Les Français incrédule qui se déshabille en donnant leurs vêtements et surtout leurs nourritures, en partance pour les régions mafieuses se retrouvent sur les marchés noirs en Ukraine ou a l’est et qui dans plusieurs mois leur feront défaut tant les prix auront augmenté, qu’ils ne pourront plus s’acheter de denrées en rayon, car ce gouvernement imposera, des restrictions sous couvert de la flambée des prix, qu’ils auront eux même organisées.

Rappelez-vous leur adage satanique « ils nous réclameront sécurité, et nous n’aurons plus qu’à les injecter et les pucés facilement ».

Comme vous le constatez on en apprend de jour en jour. Aujourd’hui je parlerais que de la France et de l’Europe en partageant des articles qui la plupart de temps sont bloqués sur certains réseaux. En attendant je vous souhaite un agréable mercredi dans la sérénité. Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site. Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire