France – Il y a t’il fraude aux présidentielles ?

Bonjour les internautes du monde, alors aujourd’hui, je viens vers vous et une fois n’est pas coutume pour vous parler de nos élections présidentielles du 24 avril 2022.
Je sais que je m’y prends un peu tard, ayant eu d’autres choses à gérer, mais vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ?

Au regard des images qui précèdent, recoupées en un seul tableau pour la compréhension, images prises en streaming sur France2 au moment des résultats, France2 qui était reliée directement avec le Ministère pour le comptage des voix, un live de “Oliv oliv”, que vous pouvez suivre en cliquant sur le lien ci dessous, dénonçait ces chiffres et sur son live en direct, appelait la chaîne de télévision France2 afin d’avoir des explications.
Il est tombé sur une personne qui n’avait pas l’air d’être au courant, mais qui poliment, lui a demandé son adresse mail pour attendre une réponse.
Je précise que la première vidéo a disparu du circuit cela met le message suivant :
“Pièce jointe indisponible”, car si l’un ou l’une monte, il est évident que l’autre ne peut pas descendre, c’est juste impossible !!!
Il est évident que nous voulons de la transparence dans nos élections.
Dans la même journée France2 à donc donné la réponse suivante que vous pouvez entendre en suivant le lien “d’Oliv Oliv” https://www.facebook.com/275987516419880/videos/935401567131175/

Avec la réponse et vérité de France2, on peut dire sans se tromper que cette chaîne télé se fout royalement de la population, surtout en essayant de nous faire croire qu’il s’agissait d’un bug informatique.
Il faudra qu’elle nous explique comment elle a pu mettre 2 heures à ne pas voir que quelque chose n’allait pas, (enfin si c’est vrai) car d’ordinaire, n’importe quelle chaîne télé ferme vite fait le programme en informant les gens “d’un problème” sans même dire lequel !!
Mais là rien, que dalle, juste que les chiffres ont continué à jouer au yoyo !!!
Nous pouvons donc en conclure qu’il y a une fraude électorale, surtout que cette chaîne nationale était reliée directement au Ministère qui transmettait au fur et à mesure les résultats à la dite chaîne.

Mieux que ca, dans un groupe ou je publie souvent, les gens se mobilisent et parlent.
Une personne a même mis la réponse suivante :
“Beatrice Vasseur : oui et sur FRANCE 2 vous ne pouvez même pas regarder en REPLAY car ça été censuré, tous les autres journaux de la journée y sont sauf celui là. Donc c’est une preuve aussi TOUS DES POURRIS”

AUTRE question que perso je me pose , normalement on plie nos bulletins de vote en deux pour les mettre dans une petite enveloppe bleue prévue à cet effet, et le bulletin rentre pile poil dedans….
Alors pourquoi 90 % des bulletins n’ont pas pliure… voir la vidéo dans le lien ci dessous …..
Même ma frangine m’a dit : ” Ils les ont repassé ou quoi ?
Parce que faut quand même dire qu’une marque de pliure d’une feuille se voit, quelle que soit la feuille !!!!! Voyez le lien ci-dessous.
https://www.facebook.com/100048769821538/posts/522577276044595/

Franchement mes amis(es) je suis écœurée de tout ce système pourrit, il est vraiment temps de se mobiliser pour les législatives si on ne veut pas que Macron fasse pendant 5 longues années encore tout ce qu’il veut.
De toutes façons Choisir Marine cela aurait été du changement mais cela nous aurait donné le temps de faire les choses et de contrer tout autant qu’il faut le faire pour Macron.
Marine elle au moins remettait les soignants en poste et ça Macron le fera jamais
J’ai même entendu des africains dire que les insulaires (îles) n’étaient plus des noirs pour avoir voté Marine !!!! Mais là je réponds……. “Vous y vivez dans les îles, vous vivez ce qu’ils vivent”. Il faut être sur le terrain pour comprendre les autres !
Macron en 5 ans a dégradé la France et surtout le niveau de vie des français.
Il a viré comme des malpropres les soignants qui étaient en première ligne au début de l’épidémie et là, on leur a pas demandé s’ils étaient vax, non non, on les envoyait au turbin, sans matériel, en sous effectif, sans lits pour recevoir les malades (puisqu’il en a supprimé plus de 5000) !!! Et là c’est la pub pour du recrutement !!! C’est vraiment d’une incohérence inouïe !

5700 lits d’hôpitaux fermés en France en 2020( en pleine pandémie )frontpopulaire.fr

N’oublions pas non plus les augmentations en tous genres, gaz, edf, produits de premières nécessité. Enfin bref la grosse merde !!! Bientôt reviendra les masques, l’obligation vax, et tout ce qui va avec !! Les retraites avec un passage en force du 49.3 etc, etc
A la suite du résultats de ces élections du 24 avril 2022, il y a eu en France dans les plus grandes villes (je peux pas mettre toutes les images)des manifestations anti-Macron, la population à eu l’impression (c’est plus qu’une impression) d’être spoliée dans son choix.
Je pourrais presque dire, vous l’avez voulu, alors maintenant assumez !!
Sur ce je vous souhaite la bonne après midi.
Je ne pourrais pas repasser dans le site avant ce Week-end.
Les images et vidéos posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire