France – Réintégration des soignants non vaccinés ?

Bonjour les internautes du monde, je vais commencer cette nouvelle semaine en parlant de la France en posant une simple question :
Pourquoi une personne vaccinée malade du Covid peut-elle entrer à l’hôpital, alors qu’un soignant sain mais réfractaire à l’obligation vaccinale s’en voit interdit l’accès ?

En réalité, il est hypocrite de consulter des autorités savantes.
Surtout toutes celles qui vont parader sur les plateaux télé !!
La France insoumise et le Rassemblement National réclament la réintégration des personnels d’établissements de santé, suspendus car non-vaccinés.
Le gouvernement refuse et met en avant le faible nombre de personnes concernées et donne le nombre de 950 soignants, il parle même en pourcentage, 0.53%, ça c’est leur truc !!
Ors ils sont en réalité plus de 15 000 si on compte tout ce qui est administratif, sans compter les ambulanciers, les pompiers, certains médecins ou chirurgiens (comme par hasard, le mien est absent depuis 1 an ) mais le plus honteux dans tout ça, c’est que ces soignants là ont été suspendu comme des malpropres et ça sans salaire et avec interdiction de postuler à Pôle Emploi !!! (C’est juste évident puisqu’ils ne sont pas licenciés(es), donc ils ne peuvent pas s’inscrire.

Depuis octobre 2021, des gens galèrent, certains ont vendu, tout ce qu’ils avaient, d’autres ont accepter des jobs en attendant et d’autres encore n’ont rien trouvé, étant ou trop qualifié ou pas assez ou trop vieux !!!!
“Nous avons été suspendus car nous avions refusé de nous injecter un produit qui était en phase expérimentale” dira une de ces personnes. Et c’est la vérité!!!
Ce pseudo vaccin si on revient dessus, en réalité un vaccin est sensé te protéger pour ne pas que tu attrapes une maladie, quelle qu’elle soit !
Et bien je peux dire qu’au sein même de ma famille ceux qui ont été vacciné (par obligation) ont été bien plus malade lorsqu’ils ont contracté le virus que ceux qui n’avaient pas été vacciné et des exemples comme ça j’en ai des dizaines !!
Pourtant lors de la première vague du Covid, on lui a pas demandé s’il était vacciné ce personnel là, non il était là, tous ces soignants étaient au front tous les jours, et tous les soirs, la population les applaudissait, même l’Etat les encensait !!!
Surtout qu’on sait de source sure que le Covid était déjà là en 2019 ....
A votre avis pourquoi a t’il été appelé SARS-CoV-19..??
Alors je peux dire que le 11 juillet dernier a été plus que houleux sur les bancs de l’Hémicycle C’est d’ailleurs le cas maintenant à chaque assemblée !!!

Alors qu’Emmanuel Macron s’est engagé à revoir le statut des médecins et infirmières suspendus en France en avril 2021, il avait alors donné des gages à ce sujet, surtout lors de la campagne présidentielle 2022, assurant que son gouvernement irait dans cette direction sitôt que la situation sanitaire ne serait “plus en phase aiguë “.
Mais là, on tourne en rond et on s’aperçoit encore une fois que sa parole ne vaut même pas un pipi de chat !!
Nous sommes une honte pour les autres pays,
Au Royaume-Uni l’obligation vaccinale pour les soignants a finalement été révoquée par décision du gouvernement.
La Belgique avec le recul de la pandémie, n’y voit plus guère d’utilité
En Allemagne la règle a été plutôt souple et très très peu de suspendus
En Espagne, où la vaccination est allée bon train, le gouvernement n’a pas jugé utile d’imposer le vaccin aux soignants, malgré la pression de certaines régions en ce sens surtout que OMS déclare que le total hebdomadaire de décès est au plus bas depuis mars 2020.

Alors de qui se moque t’on ? Vont-ils nous faire avaler des couleuvres encore longtemps ?
Mais faut bien que nos dirigeants justifient les doses de vaccins déjà achetées à Big Pharma, la vérité finira par se savoir et c’est pardon à genoux que ce gouvernement et toute sa macronie devrait faire aux soignants limogés(es)….. Que dis-je, non suspendus(es) sans salaires !!!!!!
Oh je sais on va encore me dire que je suis une utopiste, une complotiste parce que je dis que des vérités qui dérangent, mais je suis pas du genre à me taire lorsque je vois des injustices et virer des soignants qui ont pu me soigner ou soigner vous ou un de vos proches, ne pas les réintégrer alors qu’ils faisaient juste leur travail est une injustice sans nom !!
J’ai essayé de savoir le nombre de personnes suspendues par hôpitaux en France ainsi que tous les personnes s’y accrochant, mais le gouvernement cache les chiffres et franchement j’aimerais bien connaître la vérité vraie…..
Sur ce je vous laisse, je vous retrouve peut-être plus tard, en attendant, je vous souhaite à toutes & tous un agréable début de semaine et une très bonne journée.
Prenez soin de vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire