Cameroun – Ce jour là une athlète est née

Le 29 juillet 1994 est née à Douala une lutteuse camerounaise du nom de Danielle Sino Guemde.
Elle est médaillée d’argent des moins de 75 kg aux Championnats d’Afrique 2017 à Marrakech et médaillée d’argent des moins de 72 kg aux Jeux de la Francophonie 2017 à Abidjan
Elle est 8e aux Jeux du Commonwealth de 2018 à Gold Coast et
médaillée d’argent aux championnats d’Afrique à Mara

C’est sur que j’aurais aimé faire un article un peu plus long sur cette jeune femme qui a 28 ans aujourd’hui, mais qui promet d’avoir un avenir radieux dans le domaine de la lutte.
Comme on dit chez nous, quand on a un esprit sain dans un corps sain, cela ne peut que donner quelque chose de bien !!

Ce qui prouve que lorsqu’on a une passion, alliée au travail on réussit forcément.
Malheureusement, à ce jour, je n’ai pu avoir que très peu d’informations et je trouve cela dommage, il est vrai que très peu d’athlètes, d’artistes, d’écrivains ou même de chanteurs africains sont peu reconnus(es )hors de leurs pays et encore moins dans le leur, sauf dans un cercle très fermé !!
Néanmoins, nous souhaitons à cette jeune camerounaise un heureux anniversaire remplit de joie, d’amour, de prospérité, de santé et de réussite.
Mais si quelqu’un a de plus amples informations sur cette jeune personne, je serais heureuse de faire un article bien plus complet sur elle.

Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous souhaite donc à toutes & tous une excellement soirée remplie de sérénité. Nous nous retrouverons demain si tout va bien.
Prenez soin de vous
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire