Cameroun – Lettre ouverte à Eto’o Fils Samuel

Bonjour à toutes et tous, comme je passe par là, je partage avec vous une lettre ouverte. Cher compatriote!
Je ne serai pas long.
Juste te proposer d’organiser une grande conférence de presse, au cours de laquelle tu démissionnes de la fécafoot.

Il serait judicieux qu’après cette démission, tu te portes plutôt candidat aux elections presidentielles pour 2025 en remplacement de Paul Biya.
Je te le demande du fond du cœur Eto’o, car tu as une très grande aura dont je pense tu n’as pas conscience sur le plan national et international. T’es le kmer le plus célèbre, et c’est un pouvoir, si oui celui de mener les hommes, je pense que t’as rien à foutre à la fecafoot, car cette aventure va dégrader au fil du temps ton aura si tu ne te positionnes pas maintenant.

Je suis persuadé que tu peux battre Franck à plate couture et la fecafoot est bien trop petite pour ce que tu représentes, au moins avec le titre de Président de la République, tu pourras véritablement implémenter ta vision du Cameroun. Beaucoup de gens t’adulent, ça compte et ça peut marcher.

A mon avis si ces élections ne sont pas truquées, tu gagneras avec la majorité, tu l’auras cest absolument certain. Mais plus tu resteras à la fecafoot, plus tes chances pour étourdi s’amenuiseront. Voilà, c’est de ça que je voulais te causer.
Bien des choses, mais de grâce, démissionne de la fecafoot c’est un sac à crabes…Kap

c’était mon petit mot pour Samuel Eto’o. Sur ce, je vous souhaite la bonne journée. Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celle du site. Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.