Sénégal – Des jeunes qui s’impliquent





Dans le groupe “AU BONHEUR ET BIEN ÊTRE DES ENFANTS”, ou Action humanitaire Sénégal un groupe de bénévoles se bat chaque jour que Dieu fait pour venir en aide à des enfants afin de leur offrir ou plutôt dirais-je la possibilité d’apprendre à lire, à écrire, à leur offrir le meilleur, en soins médicaux, au niveau nutrition enfin tout ce qui peu être utile à l’évolution des futurs hommes de demain ! 

Mais pour cela tous ces jeunes gens ont besoin de vous, de votre aide et tous les dons que vous pouvez offrir seront les bienvenus. Actuellement ils ont besoin de kits scolaires afin de pouvoir donner aux enfants une éducation… Vous pouvez les contacter sur Facebook ou et pour plus de modalités soit sur Facebook ou sur Watshapp au 0032 499 15 95 52.. ! Des concerts sont organisés pour venir en aide à tous ces enfants, le prochain aura lieu le 30 septembre 2017 à Rufisque ! N’hésitez pas, contactez les ! Paola



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sénégal – Des jeunes qui s’impliquent

  1. Soda Mareme dit :

    Macha allah ensemble on va atteindre nos objectifs pour un avenir meilleur

Laisser un commentaire