Afrique – Enlèvements d’enfants







Ce qui me surprend des africains, c’est lorsqu’un enfant africain se fait enlever, très peu d’africains partagent le post qu’on diffuse sur Facebook ! Sachant qu’il faut gagner du temps sur les en-leveurs d’enfants, il est normal de faire passer l’info le plus rapidement possible de manière à ce que l’enfant enlevé soit retrouvé vivant !!

Donc dimanche j’ai fait passer le post de ce petit garçon qui avait disparu et apparemment enlevé et bien que ce post venait du groupe de Facebook “AU BONHEUR & BIEN ÊTRE DES ENFANTS” qui eux ont partagé, on a juste l’impression que les gens ne se sentent pas concernés du tout ! Je ne crois pas qu’ils puissent penser que cela pourrait être un de leur enfant !!!

On sait que les crimes rituels ont lieu dans beaucoup de pays africains et ce pour X ou Y raison par des personnes à qui un marabout à la con a promis la lune ! Alors aujourd’hui je dénonce ces pratiques ignobles, mais aussi je condamne les assassinats d’enfants, de plus, je me pose en juge contre les personnes qui ne donnent pas un maximum pour retrouver un enfant vivant !! C’est sur que si on met un post d’une nana à moitié nue là y’a du monde pour commenter ou partager !!

Qu’on se le dise, la plupart des africains rentrent en inertie dès que ça les concerne pas ! Hormis brûler vif un mec qui aura voler un portable ou une moto, ça ils savent faire, alors là ce soir je suis en colère, oui vraiment en colère ! Peut-être que ce petit est déjà mort tué par un monstre qui ne fera pas de cadeaux ! Le net ne doit pas servir qu’à diffuser des conneries, il peut aider aussi à sauver la vie de quelqu’un fusse t-il un petit garçon ! Je vous laisse méditer là dessus pour ce soir… A demain ….Paola

Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire