Questionnaire sur le Cameroun

eau a yaoundeGros plan du questionnaire Africain sur le Cameroun!!!

Des questions se posent à moi lorsque l’on voit tout ce qui se passe sur notre sol aussi par la même occasion je vous les pose aussi !

1 – Êtes-vous pour ou contre le changement de la rivière de crevettes en rivière de malhonnêtes, de girouettes, de pirouettes, ou même en rivière de bêtes TOUT COURT ?
2 – A votre avis, ne pourrait-on pas légiférer au Cameroun sur la possibilité de mettre sur pied une médaille d’or de corruption, une autre médaille d’or d’immigration clandestine et enfin une médaille d’or de prostitution,  histoire oui de couronner, de sacrer chaque année au Mboa le ou la Camerounaise la plus corrompue de tous et toutes, le ou la camerounaise la plus migrante clandestinement et le ou la Camerounaise qui se prostitue le mieux chaque année ?

Parce quand je vois ce qui se passe, quel avenir offre t-on à nos rejetons, qu’avons-nous à leur offrir, sommes-nous un exemple pour eux, eux qui ne peuvent même pas aller à l’école faute de moyens et nous les parents ne sommes-nous pas tous responsables de tout ce grand borde ?

Trop longtemps nous avons laissé faire, et la plupart des églises ensommeillées ne pensent qu’à récolter des fonds en lavant le cerveau de tous ses gens qui les fréquentent… Parce que c’est vrai, au lieu de se battre pour que les choses changent au Mboa et bien tout le monde passe son temps à prier et à attendre un miracle qui ne viendra surement pas. Alors réveillons nous merde alors ! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire