Chasseuse de braconniers

KINESSA JOHNSONC’est une ancienne , une guerrière, vétéran d’Afghanistan, elle traque les braconniers comme on traque le gibier… Oh bien sur elle ne tue personne, mais forme sur le terrain des gardes chasses au féminin qui sont sur le terrain..

Habituée à une vie rude, lorsqu’elle a postulé, sa candidature à été retenu et aujourd’hui c’est elle qui retient les braconniers qui traquent les éléphants, les girafes et autres lions ainsi que les crocodiles qui rapportent des sommes énormes à tous ces chasseurs illégaux.

Elle s’appelle Kinessa Johnson et ce petit bout de bonne femme sait se faire respecter car le braconnage est le quatrième trafic le plus important dans le monde.

On peut suivre ses luttes sur son compte Instagram. Selon ses dernières images postées sur ce compte, Kinessa Johnson serait actuellement en Namibie, et elle continue à s’émerveiller chaque jour devant ces animaux qu’elle s’est jurée de défendre.

Mais moi je dis, chapeau Mme il faudra beaucoup plus de personne comme vous pour préservez des animaux en voie d’extinction ! Bea

Ce contenu a été publié dans Chronique Bea, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire