L’heure est grave

Boko-Haram-menace-mL’heure est grave car tout le monde voudrait le bonheur, mais très peu savent comment s’y prendre… Beaucoup d’êtres humains voudraient la paix et la sérénité pendant que d’autres n’aspirent qu’à la guerre et à la violence… Il y a environ seulement un tiers de méchants sur notre planète et si nous n’y prenons garde, ces troupes là continueront à prendre une ampleur indescriptible dans tous les pays africains pour ensuite s’étaler sur toute l’Europe et pourquoi pas le monde entier….

Et là mes amis(es) c’est de l’Al Qaïda dont je parle… Al Qaïda, Daesh, Boko Haram et compagnie ! Ces gens sous des prétextes fallacieux, en interprétant le Coran à leur sauce font comme bon leur semble, et par la force soummettent les hommes, les femmes et même les enfants à vivre comme eux, à s’habiller comme eux à penser comme eux, tout cela dans la violence et dans le sang, puisqu’ils n’hésitent pas à piller, violer, tuer, tout ceux qui ne veulent pas se plier à leurs volonté, mais dans le Coran est-il dit de tuer, de piller, de violer !!!!

Ce qui est terrible dans tout ça, c’est que beaucoup d’africains qui sont supérieurs en nombre mais malheureusement non armés, fuient parce qu’ils n’ont en fin de compte pas d’autres choix…

Mais il est évident que si la seule solution et je dis bien si la seule solution serait de se battre, alors vous dirigeants africains, ne tournez pas le dos au danger, essayer de lui faire face, prenez vos responsabilités, rassemblez-vous, vous tous les gouvernorats d’Afrique et ensembles, chassez de vos terres ces troupes impies qui salissent la parole de Dieu, qui déforment la loi du Coran…

Cela fait plus de quatre ans que notre écrivain kap avait prévenu le Mali ainsi que le monde entier et on l’a pris pour un illuminé voire pour un fou….. Moi-même depuis l’an passé en période de Ramadan, je vous avait imploré de bien réfléchir à ce qu’il adviendra de vos pays si vous laissez faire tous ces terroristes….

Ces troupes là font comme ont pu le faire les troupes d’Attila, le roi des Huns que l’on surnommait « Le fléau de Dieu » qui ne laissaient derrière eux que la mort et la désolation…

Je ne sais pas si j’ai tort ou raison, je ne sais pas si c’est vraiment la seule solution mais je suis persuadée que si vous combattez Dieu sera avec vous, car Dieu soutient toujours les causes justes…

Aussi vous tous mes amis(es) d’ici et de là-bas en Afrique ou d’ailleurs, soutenons ensembles selon nos possibilités tous ces gens qui souffrent, qui vivent dans la peur, qui meurt, car il faut être réaliste, le danger est à nos portes, alors ouvrez bien grand les yeux nom d’un chien….K.S.A.

A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.