Femmes de couleur

946206_563955110293697_748657091_nJ’emmerde tous les non-panafricains et sollicite, l’apport de toutes les femmes de couleurs, visiblement plus courageuses que les mecs colorés, malgré tous les déboires et supplices qu’elles vivent au quotidien ici et, ailleurs, à unifier de gré ou de force le fédéral state of afrika !!

Femmes de couleurs, d’Alger au Caire, de Dakar à Khartoum, de Mogadiscio à Kampala en passant par, Antananarivo, inculquez aux mômes à la maison dès le bas âge, l’idée selon laquelle, ils sont africains et non pas camerounais, sénégalais, kenyan, mozambicain, Libyen etc !!

Dites leurs qu’il n’y a jamais eu de chef d’état ici et que, nous nous mentons en parlant d’indépendance car, c’est foutrement du n’importe quoi. Sur ce, si vous voulez connaître l’hymne, le drapeau et d’autres symboles pour l’instant officieux, du fédéral state of Afrika, joignez-vous à la reconnaissance du fédéral state of Afrika par le reste des nations, dans le groupe panafricain : le MAP.

Venez-y cogiter pour une fois pour le futur de nos bambins car, c’est la seule chose que nous puissions faire de mieux pour eux, à moins de continuer grossièrement le mensonge en fêtant les dépendances totales ici, histoire de montrer, combien ça vraiment la tête dans nos 54 gouvernorats !!!

Il n’y a et il n’y aura jamais de 54 Afriques mais, une seule depuis la nuit des temps. Une seule Afrique, que nous avons volontairement divisée, ce, avec les cousins moins colorés parce que nous voulions être appelés présidents mon œil !!! Hé, J’allais dire gouverneur, nom d’un nez-vraiment-très gros.

Femmes de couleurs !!! Révoltez-vous pour vos droits bafoués comme pas possible ici et là et, révoltez nos mômes, au sujet de l’unité de ce que j’appelle : F.S.A (fédéral state of afrika). C’est la seule façon de se dire enfin la vérité qui n’est que notre liberté et la responsabilité de nous- même.

En le faisant, nous casserons sans aucun doute, nombre de frontières cérébrale, terrestre, maritime et aérienne entre nous, sur minimum 20ans. Apprenons aussi de grâce, à cogiter sur le futur et non à ressasser le passé, qui ne changera jamais car, il est passé !!

le futur par contre, nous pouvons et avons la possibilité de l’appréhender dans le mensonge comme toujours,  ou alors dans la vérité,  nom d’un nègre névrosé !!! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.