De la bagarre dans le stade





Cela fait déjà 4 fois que certains supporter de Bastia foutent le bordel sur un stade de football… En effet lors de la rencontre contre l’Olympique Lyonnais, les corses sont descendus sur la pelouse afin de tabasser les joueurs de l’OL qui terminaient leur échauffement !!

A l’origine du déclenchement de cette bagarre plusieurs explications viennent à l’horizon. Apparemment un joueur de OL aurait expédié un ballon dans les tribunes (involontairement cela va s’en dire). Ce ballon aurait touché un enfant et les spectateurs en colère seraient venus sur le terrain pour réclamer des excuses.. Pourquoi ces visiteurs ont pu atterrir sur le terrain ? Que faisait le service de sécurité à ce moment là ? D’après les images télévisées, on constate qu’il aurait même prit part lui aussi aux échauffourées !

Il faut quand même savoir que lors du match allé à Furiani, certaines décisions de l’arbitre à l’encontre des corses auraient déplus ! Mais à cause de certains abrutis, Bastia risque d’être sanctionné durement et le club des Corse se retrouverait en Ligue 2 sans autre forme de procès et ses matchs se dérouleraient à huit clos !!! Messieurs les supporter, ce n’est que du sport et rien que du sport !! Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire