J’avais pas envie





Coucou les chouchous, j’avais pas envie de taffer, juste envie de buller, j’avais pas envie de donner des mauvaises nouvelles, j’avais pas envie d’être celle qui annonce des catastrophes, alors je suis restée cool à écouter les oiseaux chanter, j’ai regardé mon chien et mon chat s’amuser, j’ai admiré les oiseaux dans le ciel, j’ai écouté de la musique, enfin bref, j’ai glandé de chez glander !

Alors pour continuer dans la série, je vais ce soir vous laisser tranquille afin de profiter de vos familles ou du beau temps et surtout demain n’oubliez pas d’aller voter car à mon avis cette fois ci c’est plus qu’important… Ce soir pour moi, ce sera soirée télé devant “The Voïce” ….

Je vais donc partager un morceau de musique d’un de ses candidats qui m’a en 2013 vraiment impressionné, parce que faut le dire, y’en a des bons et sa voix à celui-là te passe partout !!!

Toute l’équipe se joint à moi (ils reviennent de congés la semaine prochaine) pour vous souhaiter une agréable fin de journée ainsi qu’une douce soirée…

Je vous aime et je vous embrasse ! Paula




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire