Burundi – Des enfants aux mains coupés





Parce qu’ils avaient faim, ces petits bonhommes ont volé du maïs et savez vous ce qu’on leur a fait en représailles, on leur a coupé une main ! Au Burundi, la barbarie fait son chemin, Ou est l’Union Africaine ? Et les médias Africains ?

L’heure est grave au Burundi et personne en parle car les médias occidentaux n’ont pas donné le mot d’ordre.
À cause de l’instabilité dans le pays, voilà ce qui est réserver aux orphelins s’ils osent caser du maïs pour manger parfois crue.

Ces deux enfants ont vu leurs Bras coupés pour avoir cassé les épis de maïs dans un champs. Notons le pays est très instable et la famine ravage les populations. Vous attendez les médias occidentaux pour lancer l’alerte ? C’est sur cet appel au secours trouvé sur le réseau social Facebook, que je note qu’encore une fois les gens préfèrent parler du cul de la voisine plutôt que de parler de choses graves ! 

Il est évident que des enfants ne méritent pas un tel sort, quel avenir maintenant vont-ils avoir et perso, même si je n’ai pas été présente aujourd’hui, là je ne pouvais pas laisser passer ça…. Je sais que l’image est choquante, mais n’hésitez pas à partager cet article, n’hésitez pas à dénoncer toutes les horreurs que vous pouvez constater et dont personne ne parle…. Soyons des hommes, soyons des femmes, soyons juste digne de l’humanité ! Paola



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire