GUINEE – Une cagnotte pour construire une école







J’ai reçu sur mon compte Facebook, un message privé comme étant un appel au secours. Cet appel concerne les enfants de Guinée afin de leur venir en aide pour qu’au lieu de travailler, ils aillent étudier sur les bancs des écoles… Je vous joins le message tel que je l’ai reçu ! 

“Bonjour à tous et à toutes, nous serons très heureux que vous partagez ce lien au plus grand nombre possible pour soutenir cette initiative, construire une école gratuite pour les enfants de Guinée dans les villages les plus isolés, beaucoup d’enfants travaillent à l’âge de 8 ans dans les champs, dans les garages et dans les ateliers de menuiseries, nous voudrions mettre fin aux travaux forcé de l’enfant à l’âge de 8ans. Vous pouvez partager sur votre page Facebook ou en message privé afin de toucher le maximum de personnes pour réaliser ce projet humanitaire. Chaque don permet à un enfant d’être scolarisé. Merci à tous pour votre implication et votre confiance…. Vous pouvez nous suivre sur la page “Association les enfants de Guinée” ! ”

Pour cela une cagnotte à été mise en ligne, alors cliquez sur le lien suivant et donnez ce que vous pouvez, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières : Merci à toutes & tous d’aider ces enfants, aide que ne fournit pas le gouvernement Guinéen ! Paola

http://: https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/27824713/bc354f05






Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire