Cameroun – La guerre au NO/SO







La preuve que la guerre au NoSo est si sale que généralement quand les militaires d’un bled se battent pour une noble cause, et bien les populations applaudissent au passage de leurs soldats et vont même faire des selfies souvenirs avec eux comme à chaque coup d’État réussi.

Mais hélas au kmer notamment au NoSo lors du passage des soldats toutes les populations sont indifférentes à un point où les soldats en question n’ont que pour motivation leur prime pour avoir liquidé des compatriotes comme eux et qui payent tenez vous tranquille leurs impôts pour que les-dits soldats puissent payer !!.. C’est une injustice incroyable ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.