Monde – Des informations diffusées trop tard







Comme je l’avais dit hier, bien entendu les médias télévisuels français n’ont pas parlé non plus de l’accident d’avion qui s’est craché vendredi soir, Le crash d’avion, survenu vendredi à La Havane, n’a laissé que trois survivants « dans un état critique ». Au moins 107 personnes sont mortes. Mais cette info n’a pas été développé par pratiquement tous les médias, comme si en fait y’avait pas de correspondant à Cuba ! 

Franchement j’arrive pas à comprendre cela… C’est quand même important, tout autant que le mariage princier quand même !! Des gens avaient peut-être de la famille  dans l’avion, ils auraient aimé être prévenu je présume…. Cuba a commencé à observer samedi un deuil officiel de deux jours, au lendemain de l’accident d’un avion de ligne qui a fait 107 morts et trois blessés dans un état critique, dans des circonstances restant à éclaircir.

Le Boeing 737-200 s’est écrasé sur une zone non habitée vendredi midi, alors qu’il venait de décoller de La Havane pour Holguin (est de Cuba), avec 110 personnes à bord: 104 passagers, majoritairement cubains selon les médias d’Etat, et six membres d’équipage mexicains. L’accident, le plus grave survenu à Cuba depuis près de trois décennies, n’a laissé que trois survivants, selon les autorités. On ignorait encore samedi ce qui a pu provoquer la chute de l’avion, survenue peu après son décollage au moment où il engageait un virage. Les autorités n’ont pas précisé si les boîtes noires avaient été retrouvées. Une affaire à suivre néanmoins… Nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées.. Paola






Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire