Lybie – Des femmes vendues





L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises

Cela s’est passé en 2018 au 21 ème siècle et aucun média n’en parle. Beaucoup de réseaux sociaux ont tenté de censurer l’info et l’image. Il faut savoir que des femmes noires sont vendues aux enchères comme ESCLAVES en Lybie.  L’image que vous voyez ci dessus date du 28 Juillet 2018 !!! Il est juste ignoble de traiter des êtres humains de cette façon….

Je n’admets pas ces pratiques, une femme, un enfant, un homme ne sont pas des marchandises que tout le monde peut acheter et disposer à sa guise. Ces femmes sont vendues comme esclaves sexuelles ou tout simplement comme domestiques, mais leurs conditions de vie dans un sens comme dans l’autre est inhumain et les associations, les ONG, tous les êtres humains devraient se soulever contre ces gens qui disposent des autres…

Vous pouvez inter-réagir à cet article, donnez votre sentiment, vos impressions tout en restant courtois… Je vous souhaite à toutes & tous une très bonne soirée auprès des personnes que vous aimez… A demain, prenez soin de vous !! Paola





Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire