Cameroun – Les kmers sont prêts à died pour le vieux gorille





Toujours dans la satire, je ne le dirai jamais assez les kmer ne veulent pas se débarrasser de leur vieux gorille. Du moins pour l’instant, personne, alors là je vais dire même que la majorité des kmer sont prêts à died pour leur vieux gorille. Que leur a-t-il donc mis dans le cerveau je ne sais pas parce que, remarquez, à un moment certains kmer vous semblent intelligents, mais après quand ils transforment ça en sottises de froussards, vous pouvez dire que non !

En plus vous croyez que c’est vous qui ne savez plus analyser et reconnaître qu’un tel n’a que l’eau dans le cerveau. Ce qui est dangereux en soit,  car un individu qui n’a pas possession de son cerveau est comme un individu qui ne vit pas, qui n’existe pas puisqu’il n’a pas de cerveau. Pour vivre il faut être prorio de son cerveau, et je doute que 90% de kmer ont un contrôle permanent de leur propre cervelle.

Certains à mon avis n’ont jamais pensé d’eux même, même parfois pour se laver, pour nettoyer sa cour, vous devez le rappeler à des kmer, une preuve qu’ils ne pensent pas d’eux-même sauf, sauf j’allais oublier quand il s’agit de défendre Paul Biya, ou bien d’incriminer la France !! Là, vous avez l’impression vraiment que les kmer cogitent, or faut pas se laisser leurrer, ce n’est que de la récitation. Ils ont bûché ce cours périmé qui leur a été donné, pour justifier qu’ils ont l’eau à la place du cerveau !!! Et ça c’est vrai !! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.