Cameroun – Mimi Mefo Libérée





Suite à ma mobilisation générale d’une bonne partie de la population camerounaise, des journalistes de tous bords, des écrivains, poètes, chanteurs et autres personnalités, la levée d’écrou de Mimi Mefo qui avait été incarcérée à la prison de Douala au départ pour apologie du terrorisme et ensuite pour propagation de fausses nouvelles et outrages aux corps constitués et aux fonctionnaires vient d’être signée aujourd’hui par le commissaire du gouvernement du tribunal militaire de Douala.

Comme quoi dénoncer les exactions a du bon, nous sommes très heureux de la libération de Mimi Mefo ! La liberté de la presse n’est ni négociable ni achetable ni échangeable, mais le combat continue et la Liberté de la Presse est toujours menacée. Nous devons donc veiller à ce qu’elle soit toujours respectée ! C’est vraiment une très bonne nouvelle que la libération d’une journaliste !  Paola





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire