France – Gouvernement sans honneur





Bonjour à vous chers(es) lectrices & lecteurs du net, aujourd’hui ou tout au moins pour commencer la journée je vais parler du gouvernement français !
Sans honte, ce matin il s’affiche à la télé, devant un petit déjeuner somptueux de reprise au Ministère de l’Intérieur pendant que d’autres crèvent la dalle !
On vante également le fait que tous ces Messieurs dames du gouvernement on fait 600 mètres à pied pour regagner le lieu de ce déjeuner, pendant que d’autres font 1 ou 2 heures de trajet pour aller travailler, voire plusieurs kms à pied !

Alors non Monsieur Macron, on ne traverse pas la route pour trouver du taf !! Encore une fois lors de vos vœux que j’ai écouté qu’après coup, vous avez à nouveau fustigé les Gilets Jaunes qui sont vous le savez des travailleurs, des retraités, des étudiants, mais leurs niveaux de vie est loin, très loin d’arriver au vôtre, sachant que vous ne connaissez pas, vous et toute votre smala le prix d’une baguette de pain, ni même le coût de revient d’un croissant !

Ils ont aussi parlé de vos vacances les journaux télévisés, mais Monsieur Macron, c’est sur que c’était que quelques jour là cet hiver, mais savez-vous que sur la population française environ 67 million, 22 million c’est à dire 40% des personnes ayant un revenu inférieur à 1.200 euros mensuels ne peuvent pas partir en vacances, une vingtaine de million ne s’offrent qu’une pauvre semaine ou seulement un week-end faute de moyens et vous osez dire que pour nous, ” vous dépensez un fric de dingue ” là je vous cite

French President Emmanuel Macron and his wife Brigitte Macron walk on the street after leaving a restaurant on November 1, 2018 in Honfleur, northwestern France

Mais cet argent Monsieur Macron il n’est pas à vous, non Monsieur, il appartient au peuple français, à tout ceux qui travaillent justement pour que vous vous offriez des vacances sur la Côte d’Azur, que vous vous payiez des restaurants de luxe ou des petits dèjs de Roi ! Descendez donc de votre piédestal, cessez de traiter les gens comme de la merde et comprenez bien une chose, les français ne demandent qu’à avoir des salaires décents pour vivre normalement sans avoir à se priver, parce que en France, 60% des français au 10 du mois sont à découvert.

Voyez-vous Monsieur Macron, mon grand-père disait toujours que ce sont les bons patrons qui font les bons ouvriers, mais vous, vous êtes un mauvais patron alors ne vous étonnez donc pas si ” Les Gaulois Réfractaires ” descendent dans les rues. Vous avez su arrêter un leader des Gilets Jaunes croyant être dans votre bon droit, mais vous n’avez fait que mettre de l’huile sur le feu, aussi ne soyez pas surpris, si le mouvement se remobilise plus fort que jamais, car un mouvement citoyen on y touche pas avec la répression, d’autres avant vous ont essayé et se sont cassés les dents et ils étaient plus diplomates que vous !!

J’espère que votre croissant vous restera pas calé sur l’estomac en voyant ce qui va se passer, car c’est loin d’être finit à mon avis, parce que ne nous prenez pas pour des abrutis non plus, surtout sur Paris, quand des casseurs se pointent au milieu de gilets jaunes, finalement on est en droit de se poser la question, ne sont-ils pas expédié par le gouvernement tout comme l’était votre Benalla !! Encore une petite chose, vous croyez bien faire, mais vous faites tout de travers, alors pour une fois dans votre parcours de Président, sachez prendre vos propres mesures, vos propres décisions, sans écouter tous les guignols friqués qui vous manipulent, remettez en vigueur l’ISF et appliquez le Référendum Citoyen et là je pense que peut-être, je dis bien peut-être, on pourra vous considérez avec un minimum de respect dû à votre charge !! Pour le moment laissez moi vous dire que vous représentez un gouvernement sans honneur !!!!!!

Voilà mes chers(es) amis(es) mon gros coup de gueule de ce matin, parce que là franchement je suis remontée comme une pendule et j’ai décidé en 2019 de ne plus me laisser monter sur les pieds par des freluquets qui étaient même pas nés quand j’ai fait Mai 1968 alors que j’avais que 20 ans ! Je vous souhaite à toutes & tous ainsi qu’aux vôtres une excellente journée !! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire